Prix réduit ! Déshydrateur alimentaire 245 W Développez

Déshydrateur alimentaire 245 W

Lacor

69123

Nouveau

Déshydrateur alimentaire 245 W de puissance, et de 13,5 litres capacité du plastique pour une utilisation avec des aliments exempts de bisphénol.

Ver más

44,86 €

-38%

72,36 €

100% Paiement sécurisé

Évaluations du boutique

Avis des clients

Pas d'avis

La déshydratation est l'une des méthodes de plus sain pour préserver toutes les propriétés nutritionnelles de l'aliment. Nous déshydrater tous ceux saisonnière des aliments tels que les fruits, les légumes, les herbes, les aliments crus et que nous voulons prendre avantage de.

La déshydratation consiste, essentiellement, en retrait de la concentration la plus élevée possible de l'eau présente dans un produit spécifique, il est beaucoup plus concentré et prolonge leur durée de vie pour des mois ou des années. Pour extraire la quasi-totalité de l'eau d'éviter de développer des micro-organismes qui causent la détérioration des aliments, ainsi l'obtention d'intensifier la saveur et la texture de ces.

Utiliser un déshydrateur électrique est très simple. Son fonctionnement est basé sur la génération d'une chaleur douce et prolongée de circulation entre les plateaux avec des trous dans son intérieur, dans lequel sont déposés les aliments. Pour obtenir les meilleurs résultats ne doivent pas se superposer les morceaux, il doit y avoir de la place pour la circulation de l'air. Dans chaque plateau, les aliments doivent être de la même taille. Les produits déshydratés doivent être stockés dans des conteneurs appropriés, de sorte qu'il ne se détériore pas avec l'humidité environnementale.

SPÉCIFICATIONS

  • Puissance: 245 W
  • Température max. de travail: 70 ° C
  • Capacité: 13.5 L dans 5 plateaux
  • Dimensions: Ø32x27 cm
  • Poids: 2,45 kg

Soyez le premier à donner votre avis !